Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui, il marche ... mais si tu redémarre la console, ben ça fige quand on arrive sur le nom du jeu ... faut que je supprime le fichier .SAV pour pouvoir le relancer ... quelqu'un peut confirmer mes dires ou bien j'ai un problème ??

 

NB : pour le firmware, j'ai pris la solution qui démarre automatiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déja arriver avec certains jeux mais temporairement.

 

Supprimes la rom et la sauvegarde.

 

Ca arrives des temps en temps quand la sav à mal été créer lors de la première fois mais quand tu supprimes le jeux et que tu le remets normalement ( sauf si malchanceux ) ta sav va être créer sans problème et tu pourras jouer normalement.

 

Ca m'est arrivé une fois avec cooking mama3 et Tingle's rupee land sur YSmenu il y a peu.

Modifié par Yoshinamorii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il faut voir quel est la taille de la SAV pour ce jeu...

 

il arrive parfois qu'une mise à jour ne soit pas parfaite avec d'anciens jeux qui fonctionnaient bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du jeu, j'ai même tout refait 3 fois ... mais toujours pareil ...

 

La taille de mes .SAV fait toujours 512ko ... par contre, si quelqu'un dont le jeu marche nickel pouvait me filer sa .SAV pour voir ... j'ai récupéré une ancienne .SAV pour "Dirt 2" et ça marche ... bizarre ...

 

Merci d'avance ... ;)

Modifié par BouleDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...