Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Quelqu'un a essayé si le 1.34 pour la R4 SDHC fonctionnait pour sonic & sega racing ? Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS Le topic ne traite pas de R4 SDHC ici :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agostino Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je vois pas de topic qui en parle et dans celui-ci il fait mis R4, ça me semblait donc le plus adéquat. J'ai bien compris que vous boycottiez un peu ce linker et je peux comprendre mais bcp de gens l'utilisent encore et ça serait dommage de les laisser pour compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je vois pas de topic qui en parle et dans celui-ci il fait mis R4, ça me semblait donc le plus adéquat. J'ai bien compris que vous boycottiez un peu ce linker et je peux comprendre mais bcp de gens l'utilisent encore et ça serait dommage de les laisser pour compte les R4 de chez r4ds.com = pas de problème r4-sdhc c'est une autre histoire, car il y a les vieux R4-SDHC et les nouveaux Et en ce qui concerne les R4i, comme tu le constateras, tout le monde débarque pour demander de l'aide, mais pas grand monde n'a envie de faire un topic unique ou de traiter de ce sujet, et sincèrement, ça ne m'étonne pas du tout! On peut prendre, n'importe quel R4i et le comparer à un iEDGE et adios R4i.. :pasmafaufe8: Donc pourquoi perdre plus de temps avec ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je vois pas de topic qui en parle et dans celui-ci il fait mis R4, ça me semblait donc le plus adéquat. J'ai bien compris que vous boycottiez un peu ce linker et je peux comprendre mais bcp de gens l'utilisent encore et ça serait dommage de les laisser pour compte Si personne n'en parle c'est que le R4 n'est plus d'actualité car la Team est morte voilà plus de 2 ans et donc plus de MAJ sauf celle faite par des "fans". Tous les Fakes R4i, Gold et compagnie ne sont pas fiables et beaucoup de problème avec donc moi qui possède le vrai R4 et un de ses clone, je comprend aisément pourquoi personne ne s'intéresse aux R4 en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Si personne n'en parle c'est que le R4 n'est plus d'actualité car la Team est morte voilà plus de 2 ans et donc plus de MAJ sauf celle faite par des "fans". Tous les Fakes R4i, Gold et compagnie ne sont pas fiables et beaucoup de problème avec donc moi qui possède le vrai R4 et un de ses clone, je comprend aisément pourquoi personne ne s'intéresse aux R4 en général Mais comme YSMenu permet aux R4 et M3 simply de bénéficier du kernel du DSTT, ça a permis de faire durer plus longtemps la vie de ces deux linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mais comme YSMenu permet aux R4 et M3 simply de bénéficier du kernel du DSTT, ça a permis de faire durer plus longtemps la vie de ces deux linkers! C'est pas faux mais ce n'est pas tout le monde qui le sait et qui l'a installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ben moi-même j'étais contre (YSMenu) pendant très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo700 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pardon si comme un noob je suis à côté de la plaque, mais j'ai l'impression que les fichiers infolib et extinfo hébergés là sont plus récents... en tous cas avec eux Sonic & Sega All Stars Racing fonctionne sur R4/M3 avec YSMenu à jour Encore pardon si je me vautre lamentablement... et à l'inverse si j'ai pu contribuer au super boulot fait ici (merci bitonio6 ) tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ben je viens de voir cela, mais là où je vais d'habitude, rien n'est encore annoncé... y'a un gars qui a décidé de travailler sur GBATemps... ça bouge, c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pardon si comme un noob je suis à côté de la plaque, mais j'ai l'impression que les fichiers infolib et extinfo hébergés là sont plus récents... en tous cas avec eux Sonic & Sega All Stars Racing fonctionne sur R4/M3 avec YSMenu à jour C'est tout à fait vrai! le jeu fonctionne avec ces fichiers sur le R4 Révolution + YSMenu Bravo Nemo700 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant