Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un forum ou un topic? Le extinfo proposé ici, sont les mêmes que dans le topic des kernels qui sont les mêmes que ceux proposés dans le topic de la mise à jour pour DSTT C'est pourquoi, quand on a un doûte, on utilise le CRC pour les identifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pourquoi, quand on a un doûte, on utilise le CRC pour les identifier! oui oui je m'en doutai pour mes liens d'où le mode spoiler sinon je ne récup que les "dump" issus de la communauté allemande dont je fais partie et je surveillai ce que tu as fait bitonio pour DsTT qui passe encore sur la R4 de la miss à la maison ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je pense que pour dimanche, on a les pokémons qui fonctionneront... A savoir si c'est la version FR, ça je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour, j'essaye de prendre le patch R4 qui se trouve en première page, mais impossible de l'avoir en effet sa me met un fichier blanc et non pas une archive...et sur le site linfox domain je n'arrive pas à savoir ou le prendre dans quel catégorie..aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 le patch donc le fichier principal ou les trois plus bas? le premier est un zip, les autres sont de simples fichier "DAT" qui sont reconnu comme des fichiers "blancs" comme tu dis, c'est tout ce qui compte! Je ne vois pas où est le problème dans le cas où des fichiers ne sont pas bien télécharger ou mal interprété par le navigateur il suffit de cliquer avec le bouton droit et de faire "enregistrer la cible sous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ha d'accord. mais la le patch est de decembre 2009, est ce qu'il y en a un, un peu plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu n'as pas bien lu la première page je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 quand je fais enregistrer sous le fichier R4YSauto, sa me l'enregistre en format pps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 non c'est bon j'ai réussi a tout extraire. et donc le patch en lui même n'a plus de mise a jour? il faut télécharger et remplacer les 3 fichiers DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant