Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu m'as fait peur... M&M c'est clair que c'est pas pour tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu m'as fait peur... M&M c'est clair que c'est pas pour tout de suite! bin écoute ,M&M fonctionne sur ma R4 via YsMenu en version patché je dosi testé le patch présent sur ds-scene sur la version clean encore donc je pense que cela devrait être fait d'ici peu De plus, sur ds-scene y a la réf de la rom 4799 pour sonic classic collection, que j'attends énormément enfin ^^" fin de ma vie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 M&M fonctionne en version US mais pas la version Eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 M&M fonctionne en version US mais pas la version Eu... ah bin vi je suis con mais la Eu n'existera jamais je crois vu qu'il n'est sorti qu'en US (et Jap) ^^" mais la "US" version a la langue Fr par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 non, il existe la version Eu 4638-Might & Magic - Clash Of Heroes[E] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 non, il existe la version Eu 4638-Might & Magic - Clash Of Heroes[E] humm bizarre car,officiellement annoncé qu'une sortie jap et us de ce jeu. enfin ^^ à voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Release 4743 - Might & Magic - Clash of Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Release 4743 - Might & Magic - Clash of Heroes ok merci comme quoi les annonces officielles ...moyen sinon ESPALNDS.com et la cracked : ESPALNDS.com (pas celle ci que j'ai essayé,je précise) enfin bon,si j'arrive à trouver du temps ,je me pencherai sur les modifs de tes 3 fichiers aussi sinon faudra se faire un fichier xl/xls de tes liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Faut éviter les liens warez, c'est mieux pour la pérénité de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Je parles que les extinfo du topic zelda ont été correctement remplacé sur ma n5 mais qu'ils n'ont pas fais long feu que sur un autre topic ( de toi en plus ) y'en à des tout beau tout frais. ( comment on créer un forum s'il vous plaît?) Modifié le 18 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant