Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Donc à partir de la 1.25 le HC est reconnu... Maintenant tu prends le pack et tu choisi le mode "4" Une fois fait tu copies le TTMenu et le YSmenu.nds sur ta microSD Et ça roule ensuite tu lance tout ça comme un jeu et tu regardes si ça fonctionne N'oublie pas d'ajouter au moins un jeu DS histoire de pouvoir tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 AAARF Depuis que j ai changé extinfo et tout ses copains ca marche plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Voila je suis revenue... Et bien félicite calcon mdr... tu vois que tu y es arriver et sans s'enerver... Je suis fier de toi... PS: remet tes enciens stp mais laisse le ttmenu et le ysmenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ah non j ai rien dit juste un petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 MDr tu vas nous faire une crise cardiaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tu as un souci quand tu remplace les fichiers toi Tu es sous quel windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Rectification de message ( j'ai relu le message de bitonio ) je l'avais lancer en YSmenu et il n'y avait pas els commandes de trains! mouarf! je le lances donc normalement.. Pas grave si il est directement en racine? Modifié le 17 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et quand je lances normalement ca bloques sur nintendo... mouarf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ce que tu dis n'est pas possible! Tu n'as pas la version clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne fais que constater! Au début du topic des linkers est écrit le crc d'un clean européen et c'est la copie conforme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant