Luco34 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ah si tu avais bien lu, je demandais si tu avais une astuce (enfin 2 en fait), ce qui est totalement différent. Mais quel accueil, ça fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je n'aurais pas dit mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour =) Tout d'abord merci à bitonio qui m'as permis de jouer à mario et luigi. Et bien décider à jouer à Zelda! J'ai vu que la n5 était compatible alors j'ai télécharger le pack que j'ai installer avec tes instruction et maitenant je n'ai aucune idée de comment remplacer les fameux .dat Savlib,Extinfo et Infolib... si tu peux m'aider stp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 il se trouve dans le dossier TTMENU, c'est pas compliqué quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Je dois juste les mettres dans le dossier TTmenu? Les remplacer par les mêmes portant déja le même noms? Modifié le 15 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) B6, j'ai une question conne!! j'ai une erreur avec un jeu ca me marque apres chargement... Load rom errcode=-4 Please reset system. Tu vois d'ou sa peut venir j'ai j'amais eu sa... Modifié le 15 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est un jeu protégé qui n'est pas encore intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ok merci B6... d'avoir repondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour:hello: J'ai installer les dossier pour la n5 qui se trouve dans "liste des linkers compatible) et j'ai remplacer les dossier Extinfo etc... Malgrès ca quand je joues je n'ai toujours pas les commandes du train... Ece que cela marche qu'avec une certaine rom? ( pour moi c'est l'option 3 avec Ysmenu.ds donc logiquement il faut que je le démarre avec YSmenu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 non, dès que tu lances YSMenu.nds, tu as accès à tous les fichiers Tu as bien téléchargé ces fichiers dans le topic sur les "mises à jour" en post-it? Tu as peut-être le jeu "non-clean", vérifie le CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant