Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 si tu continues là -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Je veux bien t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claros Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 L'archive a été remplacé par un fichier pdf, peut-on de nouveau avoir l'archive ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je peux savoir de quoi tu parles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiiiii Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) moonshell peut se lancer comme un jeu DS, alors qu'importe l'option choisie... Est-ce que moonshell est installé avec la méthode 1 (sans le kernel) ou est-ce qu'il faut l'ajouter ensuite ? Modifié le 8 mars 2010 par niiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claros Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lorsque j'essaye de télécharger l'archive, j'obtiens à la place un pdf du nom de "R4YSauto.pdf". Après ce n'est pas grave, j'ai téléchargé la version anglaise du R4YSauto et l'ai moi même traduite en français ^^ Sinon niiiiii, le moonshell tu dois le télécharger toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiiiii Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 OK. Donc je n'ai qu'à installer "Moonshell 2.10 Stable Full 2.10" après avoir installer YSMenu (méthode 1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lorsque j'essaye de télécharger l'archive, j'obtiens à la place un pdf du nom de "R4YSauto.pdf". Après ce n'est pas grave, j'ai téléchargé la version anglaise du R4YSauto et l'ai moi même traduite en français ^^ Sinon niiiiii, le moonshell tu dois le télécharger toi même Ce que tu dis n'est pas possible, si tu cliques sur le second lien (vu que le premier ne fonctionne plus) tu auras directement le fichier "xxxxxx.zip" Je viens d'essayer à l'instant! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 salut bitonio pourrais tu remettre le lien Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009 car celui-ci est dead..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 prends le 2ème lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 prends le 2ème lien ok merci j'avais pas vu merci à bitonio==> très bon topic bien explicite..tout marche nikel merci beaucoup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant