Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Si vous voulez jouer à quelques news Télécharger le fichier "infolib.dat" et le fichier "extinfo.dat" Qu'il vous suffit de copier là où se trouvent ces mêmes fichiers sur votre microSD Nouveautés qui fonctionnent: AVATAR Europe Dragon ball 2 Sonic collection Edit Ne fonctionne pas Et bien d'autre (liste dans ce lien -> Liste des fichiers contenus dans "extinfo.dat" ) Modifié le 26 février 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akwell Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour, J'ai une DS lite et une R4 classique. Pour le nouveau Zelda Spirit Tracks, j'ai installé la nouvelle mise à jour, en n'oubliant pas de suprimer l'ancien kernel, mais ça ne fonctionne pas (je suis toujours bloquée au niveau de la conduite du train). Avez-vous une solution ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tout simplement chapeau bas et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour, J'ai une DS lite et une R4 classique. Pour le nouveau Zelda Spirit Tracks, j'ai installé la nouvelle mise à jour, en n'oubliant pas de suprimer l'ancien kernel, mais ça ne fonctionne pas (je suis toujours bloquée au niveau de la conduite du train). Avez-vous une solution ? Merci par avance ! La version du ZELDA Euro n'est toujours pas prise en compte... C'est en cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Alors tout d'abord : MERCI ! Grâce à vous je peux enfin jouer a Might & Magic (je le cherchais sur Ebay mais toujours trop cher) Mais vous allez me dire "mais keskidi? Elle marche pas la version EU -_-' " En effet elle marche pas... mais prenez la version US (ROM 4492) pour voir... elle marche et... EST en français ! Alors d'après vos petits messages vous n'êtes pas au courrant de ça alors... sautez dessus et ENJOY ! (C'est ma façon de vous remercier, et si vous le saviez déjà, tant pis, et merci encore =D ) Modifié le 28 février 2010 par Pookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oui il fonctionne, il suffit d'aller lire la liste des jeux qui sont débloqués avec le extinfo.dat Mais le français d'une cartouche US n'est pas le même que celui de la cartouche "EU"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ah bon ? Un peu comme les films doublés en français ou en canadien ? Je suis a 3h de jeu là et je pense pas que ce genre de détail soit génant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 pour certains ça l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 En tout cas là, la version US est en bon français je trouve ^^ Je suis bien content d'être tombé sur votre Forum car j'hésitais de + en + à m acheter une DSi avec un linker approprié afin d'avoir enfin des MaJ pour jouer aux derniers jeux >< encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tu peux parfaitement acheter un linker compatible DSI, qui sera de toute manière compatible DS et DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant