Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Les skins de ysmenu = 2 fichier BMP tout simple, y'a rien d'autre de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour être exacte 2 BMP16bits de 256x192 pixels et un fichier ini pour la couleur des textes. Le codage des couleurs dans l'ini est en BGR555. On trouve ici : HTML 2 BGR15 for YSMenu Un site pour convertir le code RGB888 (celui que donne quasi tous les logiciels de dessin) en ce BGR555. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjakor Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir, Tout à l'heure, en insérant ma carte micro sd sur l'ordi j'ai du tout reformaté, sans savoir pourquoi. Bref, j'ai actuellement une r4i SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS). J'ai chercher en vain et même sur le site officiel, aucun Kernel ne fonctionne, je me trouve toujours avec écran blanc, j'ai essayé beaucoup de Kernel et je me demande donc si il y a un moyen de rendre ma R4i à nouveau fonctionnelle ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir, Tout à l'heure, en insérant ma carte micro sd sur l'ordi j'ai du tout reformaté, sans savoir pourquoi. Bref, j'ai actuellement une r4i SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS). J'ai chercher en vain et même sur le site officiel, aucun Kernel ne fonctionne, je me trouve toujours avec écran blanc, j'ai essayé beaucoup de Kernel et je me demande donc si il y a un moyen de rendre ma R4i à nouveau fonctionnelle ? Merci d'avance ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjakor Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 -_- Désolé, j'ai cru que j'étais sur le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellochoux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, j'ai un petit soucie... Une collègue de travail m'a commandée et installée une R4. Entre temps j'ai changer de DSL pour une DSI. Quand je met la r4 dans dans ma DSI ca ne met "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails" Sauf que je n'ai pas le mode d'emploi -_-' Comment puis-je faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ton linker n'est tout simplement pas compatible avec la Dsi il te faut donc un iEDGE, pour pouvoir t'en servir en toute simplicité comme tu le faisais avec ton R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellochoux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup ! =) bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcor Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 salut ne permet pas de faire fonctionne le jeu Sonic & Sega All-Stars Racing dommage en attendant la mise a jour ou la version patche du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ça vient d'ici très peu de temps je pense... Vu que estopolis fonctionne sur DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant