Madx45 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 c'est bon , j'ai reussi j'ai du désinstallée/réinstallé Winrar . Par contre ya t-il une manip pour revenir a la sélection des jeux sans etre obliger de l'eteindre a chaque fois ? ps: Merci pour ton tuto , j'avais des jeux que ma copine n'arrivé pas a faire fonctionner ( Code de la route etc.... ) et la sa fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gro274 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 j'ai retelechargé zelda et il fonctionne correctement. merci de mavoir dépanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codepin Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 salut à lire tout cela parait simple mais lorsque je reponds aux questions du petit programme, on me dit oh lala absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 parce que tu n'as pas décompressé correctement, tu as dû décompresser plus qu'il ne le fallait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codepin Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 en fait j'ai bien oh la la.zip et plein d'autres dont le fameux programme.bat pour générer selon nos l'option choisie mais dès que je tape r4 on me dit que l'auteur ne souhaite pas que son programme soit diffusé...j'ai déjà lu un cas identique au mien mais nul comme je suis je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fais-moi une photo d'écran, car je n'ai jamais vu cela... Tu as bien pris le tout dans le lien de la première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codepin Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c'est le lien de lapremière page: voila le résultat Erreur Rencontrée! ohlalala.zip n'est pas présent. Yasu Le créateur d'YSMenu ne désire pas que son programme soit redistribué Vous pourrez le trouver à cette adresse: Yasu software - NintendoDS . Si vous l'avez déjà téléchargé vérifiez son nom ou son emplacement. Ce programme va se terminer. Appuyez sur une touche pour continuer... désolé je ne sais même pas faire une photo d'écran, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tu trouveras là un tuto pour héberger les images https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html A part ça, vérifié ce qu'il y a dans ce fameux fichier "ZIP"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codepin Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bien essayons de reprendre, tout d'abord j'ai utilisé le lien de la première page et j'ai obtenu: j'ai lancé YSMenu pour R4. après avoir répondu aux questions voici le message obtenu: alors que faire? dois-je dézipper ohlala.zip qui contient des YSMenu et finalement quels fichiers dois-je mettre dans ma microSD? et merci pour la leçon sur la capture d'écran, je crois que tu as été éfficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 la première image c'est celle qui se trouve dans winrar mais pas l'image de ce que tu as décompressé dans un dossier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant