Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonne année et surtout la santé !!

Je reviens vers vous car j'ai un bug bizarre en lançant YSMenu.

 

J'ai une DS et un N5 avec le firmware 1.31.

Je créé mon R4_custom_english en suivant le tuto comme il se doit (sans le choix 1 au final). De la méthode 2 à 4, même bug, l'interface de YSMenu plante complètement et je ne peux pas choisir mon jeu à lancer.

 

Pour zelda spirit, il faut encore que je le patch mais le bug de YSMenu n'a rien à voir à ça.

 

Je me demandais si ce problème est lié au fait que je n'ai plus d'icône sur mon interface du N5 depuis les mises à jour 1.2x ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'utiliser un tout vieux kernel pour N5 pour voir...

 

C'est ce que je suis entrain de regarder sur forum-gueux, ils disents qu'après les versions 1.18 du firmware, c'est du pipô !!! :((((((((

Je teste donc avec la 1.18 et je vous tiens au jus. :D

 

Edit: effectivement coïncidence le dernier firmware R4 est le 1.18 ! :D

Modifié par Chewy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Désoler je m'y connais pas du tout en linker mais j'aimerai savoir comment on supprime son kernel .:heu:

J'ai télécharger la méthode et j'ai fait l'option 1 mais j'ai aucune idée de comment on le supprime ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Désoler je m'y connais pas du tout en linker mais j'aimerai savoir comment on supprime son kernel .:heu:

J'ai télécharger la méthode et j'ai fait l'option 1 mais j'ai aucune idée de comment on le supprime ...

Merci d'avance :)

 

Tu supprimes tout simplement tous les fichiers de ta SD Card sauf tes roms et les .sav et comme tu repars sur un install clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je suis entrain de regarder sur forum-gueux, ils disents qu'après les versions 1.18 du firmware, c'est du pipô !!! :((((((((

Je teste donc avec la 1.18 et je vous tiens au jus. :D

 

Edit: effectivement coïncidence le dernier firmware R4 est le 1.18 ! :D

 

J'ai retrouvé mes icônes ce qui confirme que tous les nouveaux firmware du N5 sont de la m.... !

 

Sinon concernant YSEmu, même bug. :(

Quand je fais le tuto pour créer mon R4_custom_english, je dis que j'ai un R4 (et non un M3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même bug, il n'arrive pas à loader les fonts, etc...

Pourtant tout est décompressé à la racine de la SD. :(

Là, franchement, je sèche.

 

Que ce soit avec la version 1.18 ou la dernière 1.31, pareil, impossible de loader YSmenu. :((((((((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...