Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Slt chui nouveau et jme sui inscris pour te demander un truc merci d'avance pour ton aide et merci beaucoup pour tes infos fournis. J'ai pris l'option 1, j'ai supprimé mes fichiers "R4Menu", "_system_" et "_DS_MENU.DAT" pour les remplacer pas "TTMenu" et le nouveau "_DS_MENU.DAT". Tout marche bien, nouveau skin aussi, j'ai lancé "The Legend Of Zelda : Spirit Tracks" et tout marche bien mais quand je vais conduire le train, je ne vois pas la manivelle ni le sifflet. Voici les ficiers que j'ai mis dans la racine:

_DS_MSHL.NDS

_DS_MENU.DAT

TTMenu

Voila donc si tu pourrais m'aider ça serait sympa, merci d'avance bitonio6. À bientôt

 

 

si tu prends le jeu US ça fonctionne pas le jeu Eu

 

Va lire le topic sur zelda, je crois que ce sera plus logique...

 

Un jeu patché, c'est un jeu dont la structure a été modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila je voulais juste savoir si ça valait encore le coup d'acheter un R4 au jour d'aujourd'hui, merci d'avance.

Je précise qu'il s'agit d'un R4 original et non pas d'une copie.

Edit: Je pensais le commander sur Metashop avec une carte micro SD Kingston de 2Go, ça vaut le coup ?

Edit 2: J'ai finalement commandé un M3 Real avec une carte micro SD Kingston de 2Go sur Metashop, en espèrant avoir fait le bon choix ;)

Modifié par Majin_Vergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SAV ne concerne que les linkers qui ne gère pas les 1024Ko...

 

Je suis surpris par le fonctionnement sur ton linker

tu as donc un r4sdhc.com, c'est ça?

 

je remet ici :

mais j'ai réussi en faisant la maj du kernel DSTT en 1.17a.12 et sa maj pour gérer et créer les sav en 1Mo ;)

 

et niquel

 

faut juste effacer les anciennes sav pour en recréer d'autres en taille de 1Mo (pour Zelda je l'ai fait)

 

merci encore Bitonio

 

P.S.: et oui r4sdhc.com

par contre un peu dég qu'après la version 1.25 ,les autres firmwares reste sur "loading..."

enfin bref ^^

 

encore au top Bitonio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila je voulais juste savoir si ça valait encore le coup d'acheter un R4 au jour d'aujourd'hui, merci d'avance.

Je précise qu'il s'agit d'un R4 original et non pas d'une copie.

Edit: Je pensais le commander sur Metashop avec une carte micro SD Kingston de 2Go, ça vaut le coup ?

Edit 2: J'ai finalement commandé un M3 Real avec une carte micro SD Kingston de 2Go sur Metashop, en espèrant avoir fait le bon choix ;)

 

 

il n'existe plus de R4 originaux, mais les clones de R4V2 valent les originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe plus de R4 originaux, mais les clones de R4V2 valent les originaux...

 

ouech

 

enfin bon on utilise ces kernels pour tester les jeux en général car pas trop de sousous ^^' avec notre puce de 9 mois ca détends le soir au lit hihi

 

après on en achète de temps en temps dès qu'on peut financièrement

 

allez encore merci et passe un bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , voila comme baucoup de gens j'amerais bien jouer à mario et luigi mais evidament j'ai quelques soucis. J'ai suivi ce tuto avec le pack fourni sur la r4 révolution de mon frère car il a une ds lite, avec la méthode 1 sa à fonctionné. En revanche moi qui dispose d'une dsi et de la r4 i gold avec le kernel 1.4(kernel du site r4-pro.com), ba c pas aussi simple, en effet j'ai procédé avec la méthode 4 qui consiste a trensformer YS menu en un jeu ds , le probleme c que ba mario et les autres jeux ailleurs ne fonctionne pas , une fois que j'entre dans ys menu et que je selectionne un jeu il me dit" Nom du DLDI non reconnu".S'agit il d'un probleme mineure je ne sais pas je ne suis pas trés calé en linkeur mais je fait ce que je peut. voila si quelq'un pouvait m'aider ce serait très aimable merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...