Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonsoir à tous je me suis sorti de ma M3i zero il faut faire super gaf a mettre le kernel avant le f core ( system en premier...)plus de 3 jours de galére.merci a bitonio pour sa patience.

J'ai une question pour aider mon frére avec son linker R4SDHC et une carte sd 4G ( sur DSlite) quel kernel faut il quelqu'un peut il me donner un lien pour me sortir de cette galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je me suis sorti de ma M3i zero il faut faire super gaf a mettre le kernel avant le f core ( system en premier...)plus de 3 jours de galére.merci a bitonio pour sa patience.

J'ai une question pour aider mon frére avec son linker R4SDHC et une carte sd 4G ( sur DSlite) quel kernel faut il quelqu'un peut il me donner un lien pour me sortir de cette galére

 

Les R4 dépendent de leur adresse internet écrite sur la boite,

regarde dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Voilà ici, le pack tout simple et fraichement "francisé" by MOA :smokey:

 

Tout est en Français vous n'avez plus qu'à répondre aux questions posées

 

Contient un USRCHEAT.DAT très complet et la version unofficial du kernel DSTT 1.17a07

 

 

Voici le fichier en question -> Pack basé sur le 1.17a07

 

Nouveau pack du 13 Décembre TESTÉ -> Pack basé sur le 1.17a12

Lien alternatif -> Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009

 

 

Modifié de 2-3 petites choses, comme la connection au serveur direct, etc...

 

;)

 

 

Vous voulez savoir comment ça marche? -> -> -> Tuto et info sur l'utilisation de ce pack

 

bon j'ai mis à jour mon pack (en mode 3)1.17a.07 en 1.17a.12 (mode 3 tjs)

et tout est ok sur ma R4 révolution (R4shdc.Com et firmware 1.25FR car après les autres tjs bloqué en "loading...").

 

par contre,rom us et je ne sais pas i je vais avoir le pb de .sav

 

et vu que le lien est mort sur ton topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chui nouveau et jme sui inscris pour te demander un truc merci d'avance pour ton aide et merci beaucoup pour tes infos fournis. J'ai pris l'option 1, j'ai supprimé mes fichiers "R4Menu", "_system_" et "_DS_MENU.DAT" pour les remplacer pas "TTMenu" et le nouveau "_DS_MENU.DAT". Tout marche bien, nouveau skin aussi, j'ai lancé "The Legend Of Zelda : Spirit Tracks" et tout marche bien mais quand je vais conduire le train, je ne vois pas la manivelle ni le sifflet. Voici les ficiers que j'ai mis dans la racine:

_DS_MSHL.NDS

_DS_MENU.DAT

TTMenu

Voila donc si tu pourrais m'aider ça serait sympa, merci d'avance bitonio6. À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...