Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as enlevé le soft reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 mario et luigi bowsers inside story, lui, il bloque toujours au même endroit quel que soit le kermel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est quoi le soft rest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi qui pensé que tu te consacrais entièrement à mon problème, je m'aperçois que dès que j'ai le dos tourné tu parles avec d'autres inconnu. Tu me fends le coeur, m'enfin quand même, quel talent ce Clint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vérifie la source de tes jeux au niveau du code CRC pour le soft reset, avant de lancer un jeu, c'est indiqué avec une petit "V" dans la case! Moi qui pensé que tu te consacrais entièrement à mon problème, je m'aperçois que dès que j'ai le dos tourné tu parles avec d'autres inconnu. Tu me fends le coeur, m'enfin quand même, quel talent ce Clint! La fidélité, ça se gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) le peti "v" est sur dma. Modifié le 17 décembre 2009 par wile.e.coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Heu, comment je fais pour vérifier les sources du code crc? Et je ne t'autorise pas à te dire " mais qu'est ce que c'est que cet inculte" ou alors tu le penses tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Dans le topic de zelda est expliqué ce que c'est un CRC... Et les liens Warez c'est pas bien, donc efface tes noms de site si jamais la fonction éditer existe pour t'eviter de faire deux posts à la suite et de parler tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir, j'ai essayé le pack pour barbie et les 3 mous.. et j'ai toujours une erreur errcode =-4. testé sur r4 SDHC et R4i SDHC lien linfoxdomain.com pour la version 1.12b lien officiel pour la version 1.13b ton pack TopToySDS-********ench.Kernel-1.17a07.Unofficial foctionne mais toujours pas avec ce jeu. une idée? merci demain je test sur M3simply parce que je sais que ça ne fonctionne pas dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui une idée utiliser un pack avec le 1.17a12 qui lui inclu cette compatibilité (enfin au vue des n° de rom compatibles il devrait, j'ai pas testé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant