Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Nouvelle version

 

13 Décembre 2009

 

Fichiers utilisés

**************

-Kernel 1.17a12 unofficial

-savlib.dat avec 1024Ko pour Zelda "ST" US & Euro

-USRCHEAT.DAT du 8 décembre 2009 (avec patch pour ZELDA "ST" US)

 

Modification

***********

-YSMenu2 = Changement du paramètre pour éviter de supprimer les fichiers avec "X"

 

ça m'énervait ce bouton "X" qui propose d'effacer...

 

Sinon c'est testé, j'ai joué, ZELDA ST US fonctionne très bien

avec une sauvegarde 1024Ko directement...

 

La version Eu est prévue, mais je n'ai pas trouvé de patch à vous proposer

avant la sortie d'une version 1.17a13

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi installer ce kernel, c'est totalement inutile!

Y'a rien à installer, il faut les décompresser dans un dossier sur ton PC

et faire ce qui est décrit dans le tuto...

 

 

 

 

 

Je viens de tester, il l'est!

 

Sans procéder de la sorte, çà ne fonctionnait pas et l'option 1 faisait planter le chargement des sauvegardes ... Y a une contre indication à continuer de jouer comme çà ou non (perte ou plantage de save ?). Si je retente une installation conforme à ton descriptif, mes saves de Mario et Luigi + Zelda resteront pleinement fonctionnelles ? Pour Zelda et la version US, je n'ai pas de save de 1024 Ko et ca semble fonctionner (commande du train accessibles ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Simply et micro SD Sandisk de 512 Mo ... j'ai encodé une signature dans mon profil mais elle n'apparaît pas dans mes postes. Pourtant j'ai activé la visualisation comme celles des membres ...

Bref, pour Mario et Luigi je peux laisser les choses en l'état et pour ma save de Zelda, je vais fouiner pour bidouiller ma save actuelle ;)

 

Edit : signature ok, elle n'apparait donc que dans mes nouveaux posts sans tenir compte des anciens ...

 

Edit : j'ai suivi le tuto pour transformer ma save perso de 512 Ko en 1024 ko, pour la taille c'est correct mais à l'ouverture de YSmenu et lancement de Zelda, il me recrée apparement un save et donc je perds mon niveau d'avancement dans le jeu !!!

Modifié par James007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Simply et micro SD Sandisk de 512 Mo ... j'ai encodé une signature dans mon profil mais elle n'apparaît pas dans mes postes. Pourtant j'ai activé la visualisation comme celles des membres ...

Bref, pour Mario et Luigi je peux laisser les choses en l'état et pour ma save de Zelda, je vais fouiner pour bidouiller ma save actuelle ;)

 

Edit : signature ok, elle n'apparait donc que dans mes nouveaux posts sans tenir compte des anciens ...

 

Edit : j'ai suivi le tuto pour transformer ma save perso de 512 Ko en 1024 ko, pour la taille c'est correct mais à l'ouverture de YSmenu et lancement de Zelda, il me recrée apparement un save et donc je perds mon niveau d'avancement dans le jeu !!!

 

Tu as pris le tout dernier pack en première page?

 

Perso je n'ai pas essayé avec le soft de conversion de sav,

parce qu'il est censé avoir un souci qui sera corrigé dans une nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j ai regardez$r ton post et voila mon souci j ai une carte m3 zero pour dsi et je n arriva pas correctement a lancer les jeux sur ma dsi il me marque problème survenue veuillez eteindre la ds j ai telecharger les firmware mais pas moyen de lancer les jeux pouvez vous m aidez ou me renseigner ca serait super sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...