SlayerSnake Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 quel option je dois prendre alors? j ai essayé le mode avec double os pareil... je possède ce linker (la petite boite): http://www.libredetout.com/images/42828_2009051200.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 quel option je dois prendre alors? j ai essayé le mode avec double os pareil... je possède ce linker (la petite boite): http://www.libredetout.com/images/42828_2009051200.jpg Essaie le 4ème mode, si ça ne fonctionne pas, il n'est pas compatible, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSnake Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ok je vais tester merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir, je n'arrive pas a installer Ymenu, j'ai le linkers M3i zero... et je souhaiterais savoir si le patch de Arthur Et La Vengeance De Maltazard existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir, je n'arrive pas a installer Ymenu, j'ai le linkers M3i zero... et je souhaiterais savoir si le patch de Arthur Et La Vengeance De Maltazard existe Mais qu'est-ce que tu veux faire avec YSMenu sur un M3i Zero... ICI c'est pour R4V2 & M3 Simply (et N5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ben je veux jouer au dernier jeux, ceux qui bloquent ! et sa me soul, je sais pas comment et quoi faire, j'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ben je veux jouer au dernier jeux, ceux qui bloquent ! et sa me soul, je sais pas comment et quoi faire, j'y arrive pas ! Comment faire si tu ne me donnes pas le nom et le type de ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est le m3i zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben tu vas dans le topic du m3i zero et c'est indiqué dans la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 et avec ce que tu me dit, je pourrais jouer aux derniers jeux qui sortent, sans qu'ils bloquent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant