cluedo Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben je ne sais que te dire, tu fais peut-être quelque chose de faux... Avec la méthode 1 je mets les fichiers contenus dans R4_custom_English.zip à la racine de la micro sd + je crée un dossier jeux dans lequel évidement je dispose mes jeux.... Avec la méthode 2 je mets les fichiers contenus dans R4_custom_English.zip à la racine de la micro sd + le kernel 1.18 du r4 + je crée un dossier jeux dans lequel évidement je dispose mes jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Ca y est j'ai réussi avec le mode 1 (je n'avais pas mis mes jeux dans un répertoire...dsl), il ne me demande plus le menu.dat par contre le jeu kingdom heart bloque tjs après la demande de sauvegarde, j'ai vu que j'avais dma de cocher,et reset de pas cocher... ça sert à quoi ? (Bon, ça ne marche pas non plus si je décoche dma) Au fait, le jeu Mario & Luigi Bowser's Inside Story ne marche pas non plus...snif. Il bloque au moment de choisir une sauvegarde. Pour le mode 2, j'ai un clone R4 v2 alors est-ce que j'essaie avec le kernel 1.18 (qui ne marche pas je crois, mais peut-être que le ysmenu a besoin de fichiers qui s'y trouvent ?) ou bien le R4_124(Bate)-English.rar qui marchait tout seul mais où mes jeux kingdom heart et Mario et luigi ne marchaient pas. Merci d'avance Modifié le 7 décembre 2009 par tby0902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 mario & luigi patché marche, il faut juste décocher "Soft Reset"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai mis juste ton pack YSmenu et le "reset" n'est pas coché, mais ça ne marche pas. Le mario et Luigi patché, c'est quel patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-mario-luigi-bowsers-inside-story-europe-116054.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ok effectivement le mario fonctionne avec la patch, merci et pour Kingdom Heart, une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'avais essayé la version US du KH, mais parait qu'elle bloque à un endroit précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Donc le jeu Kingdom heart ne fonctionnera pas pour l'instant sur ce linker (clone R4v2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je ne sais pas où ça en est avec ce jeu, sinon j'aurais ouvert un topic spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant