Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 tu parles des "CHEAT" ? Ben tu dois les activer avec "Y" je crois et la présentation, effectivement, avec YSMenu y'a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour d'un R4 (fake). Cela marchait avec R4SDHC_v1.22_French.rar mais en passant à la version 1.26 celà bug. Est-ce que ta solution est plus récente ou pas ? En fait le linker se lance mais reste bloqué sur le "loading". Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Okay, c'est un fake, mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) je ne sais pas, sur la boite, il y a marqué R4 revolution for DS (ndsl/nds) http://www.r4ds.com micro sd usb 2.0. Je sais que c'était un fake car lorsque je l'ai eu (il y a un an environ), je n'arrivais pas à mettre le bon kernel et c'est peut-être même vous qui m'avez dit que j'avais un fake. Par contre il marchait avec la version 1.22, et là même en remettant celle ci, ça ne marche plus. Modifié le 5 décembre 2009 par tby0902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouvre-le et fais-nous des photos, car là tu m'étonnes! Sinon sur le site r4li.com, il y a un kernel en 1.24 que tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Voilà la photo, le kernel 1.24 a fonctionné ! cool, ça me rassure j'avais peur que le linker soit hs ! par contre le jeu Kingdom_Hearts_368-2_Days se charge, demande la sauvegarde puis écran noir... une idée ? Merci Modifié le 5 décembre 2009 par tby0902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 tu as désactivé le soft reset? Mais normalement, avec ces R4, le YSMenu fonctionne sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je fais comment pour désactiver le soft reset sur la R4 (moi, j'ai des supercard dsone et je viens juste d'apprendre à le faire sur celles-ci !) C'est quoi le YSmenu ? Et pourquoi ça marchait avant avec le kernel R4SDHC_v1.22_French ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je n'en sais rien... Pour le soft reset, c'est le petit "R" en haut dans le coin à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors quand le petit "R" est vert, j'ai tout de suite un écran blanc, le jeu ne se charge même plus, lorsqu'il est rouge, le jeu se charge, me demande la difficulté, etc... puis écran noir. Au fait, c'est quoi mon fake finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant