PT Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ok merci de ton éclaircissement Et en ce qui concerne le kernel 1.24 de chez R4,R4i Revolution For DS-R4Li.com ? il est daté du 25/11/09, c'est un truc valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Faudrait tester les fameux jeux qui posent des problèmes R4 V1.24 Kernel Downloads-Revolution For DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubus Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu as bien un R4 classic, mais peut-être est-il fichu, ça arrive! Essaie de trouve le topic du casse-tête R4i-SDHC tu as une astuce pour pouvoir utliser le kernel du DSTT 1.17a07 dessus et comme tu as cette fameuse erreur, c'est que tu peux t'en servir! J'ai tout essayé mais rien ne marche, ça me met "?MENU", tant pis, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubus Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Après une dernière tentative, ta solution fonctionne bien mais toujours pas pour world of zoo : ça met toujours "load error=-4"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Cela va demander une mise à jour, sans doûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy85 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 escuse moi, mais j'aimerais savoir si cette solution fonctionne pour la M3ds real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 quel en serait la raison?! Prends ceci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-37-113981.html#post1498145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy85 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 mais pour les codes jen aurai pu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 mais pour les codes jen aurai pu ? Mais de quoi parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy85 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) j'ai essayé le system sa marche impec ;mais je n'ai pa les codes comme avant pour le jeu ! et je ne vois pas les presentation du jeu ! Modifié le 2 décembre 2009 par badboy85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant