Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je ne comprends pas ta question, la solution proposée en première page, concerne une installation et utilisation en Français il suffit de suivre ce qui est indiqué à l'écran quand tu lances le programme! Il y a effectivement, certains jeux que tu ne pourras pas faire fonctionner avec cette solution, tout simplement parce que ces jeux sont trop réçents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillepapillon Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 merci d'avoir pris le temps de me répondre car je pense que c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce qui est assez logique... Dès qu'une nouvelle version sera disponible, je modifierais le pack en conséquence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Bitonio, c'est plus la peine de répondre à mon précedent message, j'ai trouvé ma réponse. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Bitonio, c'est plus la peine de répondre à mon précedent message, j'ai trouvé ma réponse. Encore merci. :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuStiiNe Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour tout le monde. en fait sur ma R4i le ysmenu ne marche pas ... Est-ce que je l'ai mal installé ou c'est parce qu'il ne fonctionne pas sr R4i ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 R4i = aller vois dans le topic des R4i-SDHC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Qu'est ce que le YSmenu?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et merci pour ton pack je viens de mettre a jour ma R4 révolution et tous mes jeux fonctionne sauf un léa passion protectrice des animaux comment je peux savoir si le kernel est a jour pour se jeux car avec mario&luigi bowser's inside story patché ça marche et aussi mario et sonic au jeux olympiques d'hivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Faut déjà savoir si ton léa passion est "clean" avec le code CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant