Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Euh... sincèrement, je n'en sais rien...

Depuis plusieurs années que j'ai la DS, je n'ai jamais lu une vidéo dessus!

Il faut te renseigner sur YSMenu, mais je crois qu'il gère directement un tas de trucs!

Bonjour en fait j'utillise le YSmenu mais il me met "ttpatch.dat" et ce 'ttpatch.dat" je le trouve nul part j'ai pourtant fait plein de forum... et j'espere qu'ici au moins on va me répondre ! Alors voilà déjà je cherche : un lien avec une bonne version du YSmenu (j'ai une R4i version II)

Et savoir si avec ca je pourrais jouer a mario et sonic aux jeux olympique d'hiver ?

Merci de répondre

Justine

Bonsoir, alors voila mon probleme: J'ai télécharger le lien en premiere page répondu a toutes les questions et ça marche:love:

Mais après quand je veux jouer à World of Zoo la DS charge un moment puis me dit :

[Rom loading failed]

load rom errcode=-4

J'ai ce problème qu'avec ce jeu donc je voudrais savoir si c'est une histoire de mise a jour ou si je peux arranger ça.

Merci:D

En fait j'ai une R4i version II et je cherche une bonne version du YSmenu car celle que j'ai il manque le ttpatch.dat

Je ne vois pas où ça n'est pas une bonne version de YSMenu...?

Bonsoir, alors voila mon probleme: J'ai télécharger le lien en premiere page répondu a toutes les questions et ça marche:love:

Mais après quand je veux jouer à World of Zoo la DS charge un moment puis me dit :

[Rom loading failed]

load rom errcode=-4

J'ai ce problème qu'avec ce jeu donc je voudrais savoir si c'est une histoire de mise a jour ou si je peux arranger ça.

Merci:D

Cela veut dire que le kernel du DSTT n'est pas encore à jour pour ce jeu

Tu as la liste des infos sur cette mise à jour dans le topic sur le DSTT...

;)

j'ai une R4 sdhc revolution pour Ds, je suis totalement novice dans tout ce "bazar" et si tout à l'air de fonctionner je ne peux pas jouer avec certains jeux malgré les explications que j'ai pu lire dans ce forum.... Mon fils me tanne pour que je lui permette de jouer dans une version compréhensible pour lui!!! Que puis je faire?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M