Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bitonio6, j'ai une question : lors de l'instal sur mon r4 j'ai choisi le lancement automatique de YSMENU mais comment faire pour revenir en arrière du genre à acccéder au petit soleil pour régler l'intensité ou la petite icône rouge*verte pour éviter de devoir éteindre la ds

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que Gilleto,je démarre sur YSmenu mais c'est involontairement que j'ai choisi cette option je ne sais pas comment j'ai pu faire.

Ce que je voudrai, c'est démarrer sur le kernel du R4 et choisir YSmenu si j'en ai besoin.

J'ai caché le fichier DEFAULT.SAV dans un dossier mais au démmarrage de la DS , YSMENU me demande de le recréer.

quand je démarre la DS je vois bien l'icone pacman et celle de la musique et une autre mais c'est trés rapide et tout suite l'écran passe sur YSmenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout ça c'est du chinois!!!!

 

si je veux démarrer en R4 et choisir aprés ysmenu si un jeu ne fonctionne pas c'est pour ne pas que mon fils soit trop perdu.

 

si j'installe le pack avec les méthodes1 ou 3 ou 4 est-ce que mon problème sera résolu ou suis-je obligé de tojuours démarrer avec ysmenu??

 

car à la base ce que je voulais c'est activer l'option qui permet de quitter un jeu en cours.(R vert).

ou bien pouvez-vous me dire quel paramètre et comment faire pour activer cette option dans ysmenu.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui fonctionne sur R4 fonctionnera sur YSMenu...

C'est quoi cette manie de toujours avoir peur du "oh si jamais il pouvait y avoir un problème"...

 

C'est déprimant... Vous ne risquez rien à essayer...

 

Tu peux crer un dossier R4 et un autre YS, déplacer ce qui concerne le kernel du R4

dans ce dossier,

et inversement en fonction des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas cela que je te dis...

 

tu prends le pack, tu génére le "1"...

ce qui fera que tu auras 2 kernels qui cohabitent pour le même linker

ce qui veut dire que cela ne fonctionnera pas...

 

Alors tu crées un dossier "R4" tu y déplace le kernel du R4 pour tester YSMenu

et inversement quand tu constates un souci avec YSMenu,

pour voir si avec le kernel du R4, ça fonctionne ou pas!

 

Tu as compris là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...