Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pas eu d'appel hier mais je vous tient au courant. Sinon il faut trouver des indices sur le site de Console-Shop et pour départager je vais trouver une question du syle trouver un nombre entre 1 et 9999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 concour annuler lol bin sa sera surement aujourd'hui qu'ils t'apelleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais non pas annulé,ca vient ca vient...bande de petits curieux! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Slt T'avais qu'a pas mous mettre l'eau à la bouche... lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Alors ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je relance CONSOLE SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Oki A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 alors l'ami des nouvelles??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ils sont d'accord mais ils prennent leur temps je vais les relancer en fait faut trouver des indices sur leur site et une question vous départagera tous ... en plus personne ne pourra connaitre la réponse à cette question .....donc pas de triche....hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oki oki vive le concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant