Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le concours c'est trouver des indices sur le site de console-shop et une question pour départager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et ça débute quand cette affaire là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 réponse idiote de ma part : bientot, lundi console shop me contacte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ma foi c'est pas idiot comme réponse si t'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ouh là bizar ce concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 super cool enfin un concour ou il ne s'agira po de faire une banniere ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt Moi j'ai bien aimé le concours pour la bannière de metagames...ça ma permis de faire des progrès dans ce domaine... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tien en fait avec koi vous faite vos bannieres les gars?? car celle de YOtsu elle péte a fond koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt Adode Photoshop Elements et mon imagination... Animation Shop 3 pour les bannières animées A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Aors il consiste en quoi ce concours ? Je suis impatient... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant