Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 'Jour les gens Alors voilà, j'ai un truc super ultra important ... un dimanche en fin d'après-midi. Quelles sont pour vous les différences entre les termes GEEK et NERD (outre la syntaxe >_< ) ? Pour moi c'est la même chose, mais je préfère utiliser GEEK pour celui qui touche à tout concernant l'électronique et l'informatique; et NERD pour celui qui se démerde plutôt bien côté utilisation d'un PC et qui dérive vers les jeux vidéos : juste avant le GAMER ^^ Et vous c'est quoi ? (vous z'avais prévenu, existentielle la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis Oldies rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Nerd - Wikipédia Geek - Wikipédia Un Geek peut etre un Nerd ... un Nerd est a priori un Geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 En fait le NERD c'est le juste milieu entre GEEK et NOLIFE: Il est très souvent devant le pc : il a cours ou travail : c'est juste qu'il préfère être devant son pc que sortir voir des amis. Il s'intéresse très fortement au domaine informatique et autres : il ne connait pas par coeur l'architecture et les composants d'une carte mère, ni chaque pixel des films StarTrek : juste s'est se servir de ce qu'il a besoin quand il en a besoin et connait plutôt très bien les films qu'ils regarde sans lasse 50 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Un nolife peut n'être ni un geek ni un nerd. Enfin comme d'hab coller des étiquettes aux gens ça relève de la connerie pur et simple mais c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis un Nerd hihi. La définition me correspond mieux Dans Chuck par exemple ce sont des Nerds. Le No Life n'a pas de vie social, le nerd en a mais préfère ne pas trop s'en soucier, et le geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant