MystikA Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tient moi au courant Nino quand tu veux fragger je me tape la campagne solo en hard pour bien kiffer et gogo le multi Franchement je regrette pas d'avoir attendu ENORME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oki ma caille mais franchement moi la console en ce moment c'est du rare lol. Idem j'aimerais bien faire le solo en 1er en hard puis l'enchainer en surhumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suis prêt pour le surhumain on se le tape en coop quesque tu en penses ? Le mode difficile est pas très dure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 hello a tous une petite question : pensez vous que si je prend Resistance 3 + sharp shooter (pas la pack doomsday) chez VG+ je vais ma frapper des fais de douane. j'ai deja posté dans le topic des jeux imports mais pas de réponse donc je me permet de la faire dans ce topic pour pas en créer un que pour cette question. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si pas de réponses a mon avis ça veux dire : "vas-y et tiens nous au courant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu m'étonnes que les chimères ont réussi à envahir le monde... : Résistants 1ere génération: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-resistance-prochainement-tournoi-cdd-85152.html Résistants 2em génération: https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/resistance-2-clan-m-e-t-g-y-m-e-s-mtg-107106.html Et maintenant, quasiment plus personne. La fin d'une belle époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je dirais que c'est simplement incompatible avec les verts de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est la vie jpensais pareil en voyant que moi et Nino mais bon après META à changer pour des vieux trucs de merde comme d'hab .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai dû louper un épisode moi... Bon sinon, j'ai joué vite fait au mode solo (une petite demi heure), et j'ai été agréablement surpris par ce début. L'ambiance "résistant" et super bien retranscrite, et l'effet vidéo style année 50 et vraiment agréable. Espérons que la suite reste dans la même veine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut, Je viens d'acquérir Resistance 3. Je voulais savoir s'il est nécessaire d'avoir le 2 avant d'y jouer? J'ai fais le 1 mais je n'ai pas encore le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant