Devilman Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Nan on ira jamais, car les chimères viennent de la terre, je te rappelle que c'est un virus créer par les Russes pendant la première guerre Euh non, il me semble que les bases étaient là depuis toujours, avant l'arrivée de l'homme, et que les russes ont juste trouvé le truc... ou un truc comme ça, j'y ai pas joué depuis longtemps, mais il me semble que c'est bien une race extra-terrestre (sinon comment expliquer leur technologie ?) C'est au tout début du 1 qu'on pense que c'est une histoire de savant fou russe lol D'ailleurs, je dirais même de mémoire que les chimères étaient là avant les humains, et qu'elles se sont fait balayer (mais pas entièrement) par une autre espèce C'est dans Resistance 2 qu'on apprend ça... Confirmation sur le wiki Resistance (en anglais) : http://resistance.wikia.com/wiki/Chimera Modifié le 17 octobre 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 D'ailleur les chimères sont également issu d'une mutation d'humains.... Sinon Resistance 3 se dévoile un peu plus => Resistance 3 se dévoile pleinement dans le dernier GameInformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Il ne devrait pas y avoir de multi à 60 joueurs dans ce R3. Voilà qui devrait plaire à NiNo (et moi aussi, je préfère les petits deathmatchs 8-16 joueurs sur lesquels j'étais en mode senseo ). Resistance 3 : 'Pas de multi à 60 joueurs' - PS3 News - JEUX - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop brouillon les matchs a mort en equipe a 60 mais je me souvient d'une jolie partie avec squallou & spounny ou j'suis arrivé preums sur 60 ... la grande classe (avec 8 frags lol) pour l'obtention des 10000 frags, j'ai fait de très jolie perf c'est d'ailleur le seul mode que j'ai kiffé sur ce R2 tout contrairement a rfom ou le match en equipe etait super juissif Plutot une bonne nouvelle pour le futur multi de R3... le p'tit retour aux sources que j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Encore des infos : Quelques infos sur Resistance 3 - PS3 News - IMAGES - Play3-Live Retour à une campagne jouable à deux en local, exit le mode coop à 8 en réseau (qui était répétitif et bourrin à mort ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas mal, ça ressemble plus au premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Excellent ca va etre du bon mais on est loin de pouvoir y jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Hum ............................... magnifique :love: Resistance 3 : cinq minutes de gameplay en multijoueur Nino sur ta 3D tu vas t'arracher ton string !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Y'a plus de doute, ce R3 s'annonce tout simplement comme le digne successeur de rfom... enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 J'avoue avoir été conquis par la vidéo du multi. J'avais bien accroché au multi du 2 (et il faut pour faire les 10.000 frags), mais celui là à l'air encore plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant