ninonico Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Image n°4/17 sur play3-live on dirai un SURVIVAL HORROR... gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'espère qu'ils vont pas touché au multi car ça risque de nous refroidir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 L'épisode sur PSP était pas mal, a condition d'avoir une PS3 et Resistance 2 Dans les deux jeux ya une option de synchro a faire, et après on joue sur la PSP mais avec la Dualshock 3 Là par contre ça roxe pas mal j'ai trouvé Bon par contre si ils nous font un Survival Horror avec Resistance 3, je le prends pas J'ai peur dans les jeux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelques détails de plus pour Resistance 3 Il faut avouer que depuis la Gamescom, Sony reste plutôt discret en ce qui concerne Resistance 3. Alors quand on peu avoir de nouveaux détails, forcement, on saute dessus. On apprend donc aujourd’hui que le titre se déroulera dans un monde ou les chimères ont “a priori” gagné la guerre, qu’on jouera le personnage de Joseph Capelli (qui est le mari de Susan, la demi-soeur de Hale). Le monde ambiant sera plutôt en mauvais état, et les chimères auront déjà commencées leur travail de transformation de la faune et de la flore de la planète. Les quelques humains survivants, affamés, en arriveront même parfois au cannibalisme. On sait également qu’un mode coop à deux joueurs sera présent. Insomniac nous promet une meilleure IA (et ce sera pas du luxe). Pour le multi, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est qu’Insomniac veut mettre de l’ordre dans les différents modes présents dans le second opus. Une des maps serait une prison Africaine… Bref, le jeu n’est pour le moment prévu que pour la fin de l’année prochaine, donc, on a le temps de voir venir ! Source: Quelques détails de plus pour Resistance 3 | Le Journal du Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Arrfff j'aime pas trop ce retournement de situation... trop apocalyptique comme scenar' ... attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ça annonce du bon niveau screens en espérant que ça reste un fps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 trop apocalyptique comme scenar' ... C'est vrai que R1 et R2 niveau scénar c'était Bisounours land mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Les chiméres n'avaient pas gagné la guerre, nous etions en plein dedans ! LA elles sont installé ces saloperie, on parle de cannibalisme etc... bref ca crains, ca vire vers l'apocalypse de plus elle fond pousser leurs propres herbes et arbres ... , et n'abuse pas stp cyrilouspeed ... :bedo: EDIT : je ferais une MaJ du 1er post quand je serais motived Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 On parie combien que dans Resistance 4 on ira tuer les chimères sur leur propre planète (et on croisera en route les types de Killzone qui iront sur la planète des Helghasts) ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Nan on ira jamais, car les chimères viennent de la terre, je te rappelle que c'est un virus créer par les Russes pendant la première guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant