MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais on le sait Snaaaakouu , heureusement que les gens ont encore de l'humour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Premiers screens et artworks : Resistance 3 nous offre ses premières images - PS3 News - IMAGES - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 :love: :love: rien d'autre a déclarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Goood.....impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca m'énerve un peu on a toujours pas de date j'aurais bien aimé qu'il sorte en même temps que KZ3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Mon érection de la journée tiens ... des screens magnifiques qui m'ont fait rappelé direct un retour aux sources et a Rfom avec ce "teint un peu cepia à l'ancienne" ... et enfin le visage du héros (enfin si c'est lui^^) --> Nathan avec des cheveux ? Bref la pour le moment j'suis a 200% a fond pour ce 3eme opus vite vite des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Apparement ça serait le mec qui le bute mais avec des cheveux. ça a choqué personne le screen avec la vue à la 3e personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Apparement ça serait le mec qui le bute mais avec des cheveux. ça a choqué personne le screen avec la vue à la 3e personne??? Arrrgghhhhh j'me souvient plus de sa tete... et sinon j'vais revoir les screens, car ce que tu me dit la, ce me fou les boules d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah pareil , surtout qu'ils ont déjà utilisé une vue à la 3e personne sur PSP donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 S'pour ca que j'ai meme pas test celui de PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant