spawny.77 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) résistance 3 annoncé officiellement par insomniac avec un trailer en HD 1080P qui déchire !!!! :hein: :hot::hot: Modifié le 17 août 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oh putain le trailer de la mort. Ca m'a fait penser à Left 4 Dead. Le côté 4 qui veulent survivre. Il va déchirer, s'ils font un multi coop à la L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Le trailer est méchamment classe , ça sent le mode coop effectivement , vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 j'ai craquer j'ai été obligé de regardé et franchement INSOMNIAC nous réserve un 3ème épisode vraiment de ouff de oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ma gad sa sent le poutrage Vivement de nouvelles infos, que du bon qui s'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ça sent le 30 000 frags tous ça, cloudep pars s'entraîner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ah nan pu de trophée a la con, j'en ai chier pour les avoir leurs 10 000 frags de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 OMG ca change radicalement de direction on dirais ... Vivement un peu plus de news dessus ^^ Je ferais plus tard la MaJ du Topic rumeurs en Topic Unique si ce n'est pas fait avant par un autre metagay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 ça sent le coop ? Pas uniquement comme dans resistance 2 j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Yeah, ça y est je deviens impatient !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant