Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

Aprés envriron 30min d'install (700mo de MaJ + 10min d'install DD + pass online etc....)

 

J'ai test le solo 10min : Trop trop déçu :'( surtout quand on vois la gueule du 1er stalker comparé a celui de rfom p*taing de m*rde la claque version retour vers le futur qu'on reçois lol

 

Et une partie online en chacun pour sa gueule : Idem, déçu a mort, bourré de bug ! 2 chargeurs et demi pour descendre un ennemi, et les head shot n'existe pas ... p'tete car j'suis nul aussi lol...

 

Ouahaooowwww j'espere que c'est parce que j'suis fatigué et que j'ai test que tréééééééééééés peu car ca crains un maxxx sans vouloir vous faire peur lol :'(:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c' est la fatigue mon nino , j' en suis a passé 3h de solo et j' adoreeeee , et le multi ben me rapelle beaucoup le premier donc très heureux ^^

 

ok le stalker fais peur lolll, mais y a une logique a cela et faut avancer dans le jeu et lire les documlents pour comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c' est la fatigue mon nino , j' en suis a passé 3h de solo et j' adoreeeee , et le multi ben me rapelle beaucoup le premier donc très heureux ^^

 

ok le stalker fais peur lolll, mais y a une logique a cela et faut avancer dans le jeu et lire les documlents pour comprendre ^^

 

Je n'ai qu'une chose a dire alors : "oué !!!!!!!!!" :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...