Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

Nan on ira jamais, car les chimères viennent de la terre, je te rappelle que c'est un virus créer par les Russes pendant la première guerre ;) :jap:

 

Euh non, il me semble que les bases étaient là depuis toujours, avant l'arrivée de l'homme, et que les russes ont juste trouvé le truc... ou un truc comme ça, j'y ai pas joué depuis longtemps, mais il me semble que c'est bien une race extra-terrestre (sinon comment expliquer leur technologie ?) :)

 

C'est au tout début du 1 qu'on pense que c'est une histoire de savant fou russe lol

 

D'ailleurs, je dirais même de mémoire que les chimères étaient là avant les humains, et qu'elles se sont fait balayer (mais pas entièrement) par une autre espèce ;)

 

C'est dans Resistance 2 qu'on apprend ça...

 

Confirmation sur le wiki Resistance (en anglais) :

 

http://resistance.wikia.com/wiki/Chimera

 

;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop brouillon les matchs a mort en equipe a 60 :fou: mais je me souvient d'une jolie partie avec squallou & spounny ou j'suis arrivé preums sur 60 ... la grande classe :rox: (avec 8 frags lol)

 

pour l'obtention des 10000 frags, j'ai fait de très jolie perf :rox: c'est d'ailleur le seul mode que j'ai kiffé sur ce R2 tout contrairement a rfom ou le match en equipe etait super juissif

 

Plutot une bonne nouvelle pour le futur multi de R3... le p'tit retour aux sources que j'attend avec impatience :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...