GORA Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Vous croyez qu'il y a encore du monde sur le multi de Resistance: Fall Of Man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai été faire un tour il y a quelques semaines et ça arrive que tu tombe sur quelques types lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Une démo est dispo sur un store asiatique si je ne m'abuse, je suis plus sur de la région du PSS en question. La démo marche en 3.55 Kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je viens de le tester ( j'ai acheté le film Battle Los Angeles il y a une démo avec ) et ben ça déboite les graphismes sont beaux, il y a pas mal d'effets surtout le passage sous le pont avec le goliath . Vivement septembre tiens ça s'annonce bien très bien même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon alors, personne n'a craqué? J'hésite pour le multi: j'ai de bons souvenir du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso j'attends de voir si la survivor edition sort sur les sites UK, parce que 126€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Aprés envriron 30min d'install (700mo de MaJ + 10min d'install DD + pass online etc....) J'ai test le solo 10min : Trop trop déçu :'( surtout quand on vois la gueule du 1er stalker comparé a celui de rfom p*taing de m*rde la claque version retour vers le futur qu'on reçois lol Et une partie online en chacun pour sa gueule : Idem, déçu a mort, bourré de bug ! 2 chargeurs et demi pour descendre un ennemi, et les head shot n'existe pas ... p'tete car j'suis nul aussi lol... Ouahaooowwww j'espere que c'est parce que j'suis fatigué et que j'ai test que tréééééééééééés peu car ca crains un maxxx sans vouloir vous faire peur lol :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je crois que c' est la fatigue mon nino , j' en suis a passé 3h de solo et j' adoreeeee , et le multi ben me rapelle beaucoup le premier donc très heureux ^^ ok le stalker fais peur lolll, mais y a une logique a cela et faut avancer dans le jeu et lire les documlents pour comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je crois que c' est la fatigue mon nino , j' en suis a passé 3h de solo et j' adoreeeee , et le multi ben me rapelle beaucoup le premier donc très heureux ^^ ok le stalker fais peur lolll, mais y a une logique a cela et faut avancer dans le jeu et lire les documlents pour comprendre ^^ Je n'ai qu'une chose a dire alors : "oué !!!!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Combien serait dispo pour un multi ce soir? Auchan ferme à 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant