Xhris Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) slt je recherche une xbox 360 avec port hdmi et flashée Le prix dependra de la version, des accessoires et de la date d'achat. ais je cherche toujours une jasper flashée et bannie ++xhris Modifié le 3 décembre 2009 par Xhris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1007 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, intéressé par une xbox 360 falcon? J'ai une xbox 360 pro 60go falcon avec une manette sans fil, le disque dur, les cables, les notices, la boite.Garantie jusqu'à octobre 2010 et octobre 2011 contre les ROD. + 2 jeux qui sont kameo et baja edge of control Prix : 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitonvert Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 jtai envoyé un mp xhris reponds moi des que tu peux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 slt dsl j'ai un peux oublié le topic mais je cherche toujours une jasper flashée et bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 juste ppour info,tu mettrais combien pour une elite flashée datant du 24 10 08, garantie chez score games, flashé en xtrem 1.51 non bannie pour le moment car debranché avant la vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je cherche dans les 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ok donc plutot un modele arcade...bon achat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je n'ai jamais précisé le pack, arcade, prenium elite, peu importe. J'ai déjà une manette et un dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je n'ai jamais précisé le pack, arcade, prenium elite, peu importe. J'ai déjà une manette et un dd. Il te parle par rapport a la base de prix J'ai une xbox flashé arcade HDMI, lite-on en 1.6. banni. Intéressé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui je suis très intéressé , a combien ? C'est une jasper ? quelle date de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant