Aller au contenu

Collection Final Fantasy


Akuma62

Messages recommandés

Bonjour alors voilà, tout simplement j'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes fan de FF qui ont leur propre collection de FF. De jeux toutes plateformes, de consoles FF, de jeux et guides encore emballé ?

 

Car en fait ces derniers jours je me suis prit la FF Dissidia en Collector Limitée + 1 guide, tout les 2 sont encore amballé et je me demandé si dans quelques années ca pourrait valoir de l'argent ?

Je voudrais me commencer une collec FF7 encore emballé, FF8 pareil avec le guide, pis le IX, le X, le X-2, le XII si possible tous encore sous film. Déjà que les episodes non platinium sont pas donné en 2009 alors je me demande ce que ca vas donner plus tard ?

Puis je continuerai ma collec sur FF I, II, III, IV, Chocobo Tales, Crisis Core, sur PSP, DS, NES...

Enfin voilà quoi je voudrai avoir des avis.

Ca vas peu être vous paraitre bisarre, mais bon....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi avis les ff ps1 vont baisser car il y en a bcp !tt le monde en choppe en broc !

moi perso je spécule pas sur mes achats , la valeur de mes jeux dans 10 ans, je m en tape , j achete jamais un jeu qui cote juste pour ca cote(j achete pas de jeu que j aime pas meme si il est super rare ,bon si je trouve un yam yam je le ramasse :D)

mais je comprend j ai aussi des jeux neuf ss blister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est propos la côte: les collectionneurs n'ont pas le sens de connaître la côte ou le prix pour tenter de revendre, quand quelqu'un achète l'objet du désire, c'est le jeu de son enfance ou bien il prête l'attention à la série (soit une collection à thème pour se faire plaisir et s'en occuper...)

 

Pour te dire: FF Dissidia collector boxgame (CD Audio et les illust') reste au même prix, voir 20% de moins à la revente... les collectionneurs se respectent et font le prix pour avoir la même faveur lors de son achat à un autre collectionneur...

 

Pis concernant les blister officiel: ces machins ne servent pas à grand chose... si tu veux miser dedans... va falloir sortir la thune tant que t'y est...

 

 

Le plus gros collectionneur de FF de la section, c'est moi si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 . J'ai recentré récemment ma collection sur du complet. Le garder neuf est optionnel même si certaines choses "pourront se revendre " plus tard.

 

La spéculation, on en fait tous, même si certain tende à dire le contraire. Je ne vois personne ici revendre un jeu acheté dans un lot au même prix qu'il l'a acheté et moi le 1er :jap:

 

Le pire étant pour moi ceux qui revendent les notices. Perso, je les donne contre port ( faut pas abuser :fonsde:)

 

Après, faut rester honnête, un FF que je trouve, je le cède à 15-20€ a une personne du forum au lieu des 30 en moyenne sur ebay et bien tant mieux.:rox:

 

Ebay étant une source pour vite écouler ses jeux que l'on ne souhaite pas garder. En l'occurrence, les loose pour moi.

 

Je privilégie les jeux DC,GBA, DS, PS1 à PS3. Les PSP, je n'en ai pas beaucoup, dommage:triste:

 

Après, reste tes propos, tu veux te lancer dans une collection dans l'espoir qu'elle vaille quelque chose dans un futur plus ou moins proche. Pour moi, c'est plutôt, sur quel produit tu dois investir aujourd'hui pour les revendre demain que tu aurais dû nous dire. Pk, "entasser" des choses que tu vas revendre en disant que c'est ta collection? J'expose pas tout chez moi mais je ne pense pas à la revente quand je regarde ce qui est en vitrine ou en bibliothèque :reflexiomo6:

 

Réfléchis y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout les FF playstation, et j'ai le III en double (version JAP et version US)

On ne peut pas dire en double, mais tu es bien conscient que le 3 USA sur SNES n'est qu'autre FF6 dans sa lignée? =) bon si tu parles de FFIII sur PS1, perso, je ne me souviens pas de ce titre sur ce support...

 

Content de savoir que je ne suis pas le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...