Nelly Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La console de mon chummé fait quelque chose que j'avais jamais vue encore ... La led central clignote 1 ou 2 fois après avoir mis la console a "off"... J'aimerais avoir quelques infos sur le phénomene si possible. Merci Nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Est-ce que tu as un kit "play and charge" pour une manette de branché dessus? Qu'est-ce que cela occasionne comme problème? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, Il arrive que les ventilateur de la xbox refroidisse encore légerement la bête (surtout si tu à jouer longtemp) après extinction de celle-ci. D'autres part cela ce produit aussi si tu à laisser les téléchargement actif, les téléchargements continue (meme après extinction de la box) jusqu'a leur terme et le petit voyant clignote aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant