mamat1978 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour j'espere que une personne pourrai m'aider car j'ai une wii en 4.2 j'ai suivi un tuto et j'ai tous re installer HBC bootmii EXT....... mais lors du chargement d'un jeux import ( crash 2008 ecrit sur le loader ) ca me fais un ecran vert et c tous le loader pour le disque dur et usb loader gx un autre probleme impossible de charger un jeux avec un backup loader a chaque foi une erreur merci a tous merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai suivi un tuto et j'ai tous re installer HBC bootmii EXT....... Quel tuto ? car mét@ a son tuto pour hacker une 4.2 vierge. Ceux des autres sites, on ne les connais pas donc mais lors du chargement d'un jeux import ( crash 2008 ecrit sur le loader ) ca me fais un ecran vert et c tous Tu as regardé sur la liste de compatibilité si ce jeux est noté positivement ? Car d'après le trop peu que tu dis c'est le seul jeu qui te fait ça un autre probleme impossible de charger un jeux avec un backup loader a chaque foi une erreur Quel jeu ? quel révision de l'ios249 installée ? Quelle gravure, dvd, soft ... ? Quel backup loader ? Quelle erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat1978 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 le TUTO c celui la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/re-installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html ou puis je trouver une liste de compatibilite je me suis servi des backup loader gamma et softchip l isos installer est celui du pack qui ce trouve dans amarokz.rar dans le TUTO citer précédemment voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 la liste de compatibilité des isos USB Loader v1.x Game Compatibility - WikiTemp y'a pas crash2008 de marqué, donc sans le VRAI nom du jeu on peut pas étudier le cas du jeu. Et répond à mes autres questions ... toutes mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat1978 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je me sert de dvd verbartin -r je grave avec clone cd en 2x la revision de l'ios est generer par le programme inclu dans AMAROKZ.rar dans le tuto j'ai tous suivi a la lettre je me sert de backup loader gamma est j'ai une erreur 349 avec tous les jeux j'ai regarder sur des autre post il dise de re installer le CIOS 249 mais vu que j'ai la version en 4.2 je me demande ce qu il faut faire comme manipulation merci bien de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pour les jeux gravés sur DVD : utilises un VRAI backup launcher , Neogamma R8 par exemple. Pour ton problème d'écran vert avec crash , modifie les parametres video pour ce jeu dans usbloader , essaye PAL60Hz , ou NTSC , ou même essaye vidpatch sur ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant