arcthelads Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 VOila c'est simple, et beaucoup comme moi a eu le même problème au même endroit. Le jeu freeze précisément dans la foret un peu plus loin que le début du jeu, et sa précisément a un monstre qu'on sait pas éviter. J'ai cru comprendre que ce problème est bien connu, et que aparament on le règle en apuiyant vers le haut si j'ai bien compris, sauf que ON le fait quand , a quelle moment? C'est sa que j'aimerai savoir et aussi si sa règle se problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ça doit certainement être une manipulation à faire pour régler la vitesse du disque dur au démarrage de Hdloader. A mon avis ça doit être ça mais j'en metterai pas ma main au feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu le joue via le cd ou le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, effectivement ma méthode c'est pour le disque dur avec hdloader (je croyais que c'était spécifié dans son premier post mais j'avais mal vu...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui! Car il ne dit pas si c'est via le cd ou le hdd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant