phoenx Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour à tous, Suite à une gravure via imgburn j'ai reçu lors de la seconde phase de gravure un message de ce type... désoler je n'ai pas penser à faire une "impecr" -Failed to read sector ........ Reason timeout on logical sector unit C'est la première fois que j'utilise ce Log et je ne comprend pas ce qui à put ce passer tout était regler comme dans les tutos que j'ai lu. Si un metagamers pourrait m'aider, merci. Graveur TSST CDDVDW TS-L633B Laptop packardbell sous win vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouf çà commence mal, les graveurs Samsung sont très déconseillés pour les gravures 360. Sinon : - Bitseting = DVD-ROM - Layerbreak = 1913760 - DVD+R DL (Verbatim de préférence) - Vitesse = 2,4x :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Oui j'ai lu sur le forum que les samsung n'était pas conseiller malheureusement je n'ai pas pu choisir, on précise rarement la marque des graveurs sur les petite fiche en magasin, de plus il sont très répendu dans les laptop... Par contre à quoi correspond l'erreur, c'est ça que je me demande surtout, problème d'écriture, prolème de support...?? Merci je vai réesayer avec ces réglages... Modifié le 11 octobre 2009 par phoen!x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila j'ai réessayer de graver et ça à fonctionner apparement erreur de layerbreak, merci pour ton aide stevepro83 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 De rien l'ami, je suis là pour ça! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant