Aller au contenu

Boot brick ( Low level brick )

djeja

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier soir J'ai commis l'irréparable , oui , vous avez deviné ... J'ai fait une mise à jour pour jouer à Wii sport resort , Aveuglément , alors que ma Wii est pucée avec HBC et tout le tralalas ... ( ne me demandez pas pourquoi , je risque de faire une crise )

Resultat , ecran noir .

Bien sûr vu que je suis novice , je n'avais pas la connaissance des logiciels tels que BootMii ou Preloader , qui aurait pu me sauver de cette cata ... :cry:

Et bien sûr je n'ai pas fait de copie de NAND , Je sais à peine ce que ça veut dire .... !

Bon , j'ai vagabondé sur internet pendant plusieurs heures , que des mauvaises nouvelles ...

Donc s'il vous plaît , est-ce que ma Wii est récupérable ou non ?

Je l'ai acheté d'allemagne , elle est toujours sous garantie mais est-ce que le S.A.V la prendrait en charge ou pas ?

Je deprime ... ='(

Mercii ...

Tu peux toujours tenter le SAV et si il te font le devis parce qu'il s'en sont rendus compte bah tu le refuse.

Sinon t'a éventuellement Betwiin mais il te faudrait certaines conditions et vu que tu n'a pas bootmii il te faudra une puce infectus, mais bon vu le cout de tout ca et la difficulté ca vaut pas vraiment le coup j'en ai peur : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-4-114361.html

Le mieux reste la 4eme solution d'Hamato je pense, acheter une Wii d'occaz, vu que le prix du neuf a baissé le marché de l'occasion est plus abordable :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M