MonsieurkaZe Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Bonjour à vous, Je mets en vente plusieurs Blu-Ray (BR), tous lisibles sur PS3 européenne et tous comportant la piste audio FR !! Alors en détails nous avons : - Les 5 BR Harry Potter issus du pack PS3 Movie-Pack. Le lot est indissociable, vous prenez les 5 sinon c'est niet ^^ Voici en photo les-dits BR (prise avec un iPhone, d'où la qualité): http://imagik.fr/uploads/135488 >>> FF7AC a été vendu ailleurs déjà Voici le prix demandé (basés sur la cotation de l'occasion sur Amazon, mais en moins cher évidemment) : - Les 5 BR Harry Potter > 50€ fdpin Le tout expédié en colissimo !! Paiement accepté par chèque, Paypal ou espèce... Le main-propre est possible sur Strasbourg et environ ou sur Mulhouse (à mon lieu de travail de préférence). Echange possible uniquement contre Street Fighter 4 (PS3) ou accessoires Xbox 360 (batteries, câbles de recharge, micro Lips, etc.), toute autre proposition ne sera pas étudiée ! Merci et bons achats : Modifié le 21 octobre 2009 par MonsieurkaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Le lot des 5 HP pour 25€ et SF4 version uk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ton offre me plait bien !! J'ai un acheteur du coffret Narnia qui passe chez moi demain pour les prendre, il est aussi intéressé par les Harry Potter mais on doit en discuter de vive voix demain... Si tu peut patienter jusqu'à demain soir ? S'il ne me les prend pas je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je viens de vendre le coffret Narnia, il me reste donc les 5 HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour, harry potter toujours dispo?si oui mp pour derneier prix;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas chers pas chers les BR =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu n'as pas répondu à mon MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ooops je l'ai pas vu, lol !! Bah écoute moi ça me va, tu envoi les sous via Paypal alors (adresse en MP)... A réception du paiement j'envoi les BR et toi le jeu Je te donne toutes les coordonnées par MP ! Désolé encore pour l'attente, avec tous ces MP j'en ai zappé un ou deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Transaction effectuée, aucun soucis particulier à la prochaine pour d'autres affaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés