Xhris Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 slt je commence à me renseigner avant d'acheter une xbox dans sa version elite. Déjà est-il possible de mettre des iso directement dans le dd (sans avoir besoins de mettre le dvd pour lancer les jeux). Sinon le firmware du lecteur dvd de cette version est-il "patchable", quelle est la marque ? Merci ++xhris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Impossible de mettre des iso dans le DD et d'y jouer sans le CD dans le lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 salut pour le lecteur tu auras un *****n a 100% tu peut tomber sur le nouveau pas besoin de beaucoup de matos juste une cartge sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 90% des chances un Lite-on 83850c (2eme version). Le mieux est une carte SATA VIA 6421a pour flasher et un CK3 est très utile aussi. Par chance pour toi je m'enmerde ce soir, car tu aurais pu facilement trouver réponse à tes questions en cherchant un peu! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 attention car de nouveau lecteur Lite on sont apparue sur le marché depuis le nouveaux prix et nouveaux pack notamment avec le nouveau pack familial (pure et batman) Lecteur Lite on Dg-16d2s-09c, Version du firmware 83850 pour l'instant impossible d'effectuer le Dump du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 attention car de nouveau lecteur Lite on sont apparue sur le marché depuis le nouveaux prix et nouveaux pack notamment avec le nouveau pack familial (pure et batman) Lecteur Lite on Dg-16d2s-09c, Version du firmware 83850 pour l'instant impossible d'effectuer le Dump du firmware Impossible à dumper!:DD:DD:DD:DD Ah bin je dois ètre une sorte de magicien ou je ne sais pas quoi, car je l'ai fais à 2 reprises! ATTENTION : la méthode est totalement différente de celle du Lite-on 74830c, ne perdez donc pas votre temps avec le probe/spear! Alors soit vigilant avant de dire n'importe quoi l'ami:jap: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 alors écoute l'ami il a toute a fais raison. certain de ces lecteur sont inflashable , même c4eva le confirme alors renseigne toi. c4eva has confirmed the new 83850c has no key output, not that I doubted it anywa the new 838 *****n will be dumped and examined in the next several days - drive has no key output - stay tuned for more info Quelques rares flasheurs auraient également reportés avoir réussi à extraire cette fameuse clé dvd sur des lecteurs d'août 2009. Ce qui pourrait dire qu'une nouvelle révision du *****n 83850c , inmodable, ferait son apparition aléatoirement à partir du mois d'aout 2009. Un membre d'xbox-scene aurait envoyé ce fameux lecteur à c4eva qui aurait confirmé les mêmes soucis d'extraction de clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Impossible à dumper!:DD:DD:DD:DD Ah bin je dois ètre une sorte de magicien ou je ne sais pas quoi, car je l'ai fais à 2 reprises! ATTENTION : la méthode est totalement différente de celle du Lite-on 74830c, ne perdez donc pas votre temps avec le probe/spear! Alors soit vigilant avant de dire n'importe quoi l'ami:jap: :hello: perso j'aimerai bien savoir comment tu a réussi à dumper le firmware 2 reprises! comme tu le dit vue que pour l'instant aucune méthode de dump n'a été dévoilé donc entre nous le "noob" c'est toi qui dit n'importe nawak a plus l'ami Modifié le 13 octobre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Slt C'est de ce lecteur que vous parlez ? lien non valide, sur x*****360 il y a un tuto. Modifié le 13 octobre 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Slt C'est de ce lecteur que vous parlez ? lien non valide, sur x*****360 il y a un tuto. oui celui la mais sur les nouveaux pack plusieurs personne même c4eva confirme que certain et je dit bien certain sont inflashable pour le moment et que une solution serais bientôt dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant