Aller au contenu

Question avant achat (xBox Elite)


Xhris

Messages recommandés

slt

 

je commence à me renseigner avant d'acheter une xbox dans sa version elite.

 

Déjà est-il possible de mettre des iso directement dans le dd (sans avoir besoins de mettre le dvd pour lancer les jeux).

 

Sinon le firmware du lecteur dvd de cette version est-il "patchable", quelle est la marque ?

 

Merci

 

++xhris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention car de nouveau lecteur Lite on sont apparue sur le marché depuis le nouveaux prix et nouveaux pack notamment avec le nouveau pack familial (pure et batman)

 

Lecteur Lite on Dg-16d2s-09c, Version du firmware 83850 pour l'instant impossible d'effectuer le Dump du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention car de nouveau lecteur Lite on sont apparue sur le marché depuis le nouveaux prix et nouveaux pack notamment avec le nouveau pack familial (pure et batman)

 

Lecteur Lite on Dg-16d2s-09c, Version du firmware 83850 pour l'instant impossible d'effectuer le Dump du firmware

 

Impossible à dumper!:DD:DD:DD:DD:DD Ah bin je dois ètre une sorte de magicien ou je ne sais pas quoi, car je l'ai fais à 2 reprises!:smokey:

 

ATTENTION : la méthode est totalement différente de celle du Lite-on 74830c, ne perdez donc pas votre temps avec le probe/spear!

 

Alors soit vigilant avant de dire n'importe quoi l'ami:jap:

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors écoute l'ami il a toute a fais raison.

certain de ces lecteur sont inflashable , même c4eva le confirme alors renseigne toi.

 

c4eva has confirmed the new 83850c has no key output, not that I doubted it anywa

 

the new 838 *****n will be dumped and examined in the next several days - drive has no key output - stay tuned for more info

 

Quelques rares flasheurs auraient également reportés avoir réussi à extraire cette fameuse clé dvd sur des lecteurs d'août 2009.

 

Ce qui pourrait dire qu'une nouvelle révision du *****n 83850c , inmodable, ferait son apparition aléatoirement à partir du mois d'aout 2009.

 

Un membre d'xbox-scene aurait envoyé ce fameux lecteur à c4eva qui aurait confirmé les mêmes soucis d'extraction de clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à dumper!:DD:DD:DD:DD:DD Ah bin je dois ètre une sorte de magicien ou je ne sais pas quoi, car je l'ai fais à 2 reprises!:smokey:

 

ATTENTION : la méthode est totalement différente de celle du Lite-on 74830c, ne perdez donc pas votre temps avec le probe/spear!

 

Alors soit vigilant avant de dire n'importe quoi l'ami:jap:

 

:hello::hello::hello:

 

perso j'aimerai bien savoir comment tu a réussi à dumper le firmware 2 reprises! comme tu le dit

vue que pour l'instant aucune méthode de dump n'a été dévoilé donc entre nous le "noob" c'est toi qui dit n'importe nawak

a plus l'ami :hello:

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

C'est de ce lecteur que vous parlez ?

lien non valide, sur x*****360 il y a un tuto.

 

oui celui la mais sur les nouveaux pack plusieurs personne même c4eva confirme que certain et je dit bien certain sont inflashable pour le moment et que une solution serais bientôt dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...