rodymcfly Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut tous, savez vous ou je peut acheter un ecran de bonne qualitée pour une slim blanche ? la référence : PSP-2004-cw suffit pour être sûr d'avoir la bonne pièce ? Merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 je trouve rien en dessous de45 € fdp, mm sur ebay vous avez pas de bonnes adresses svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 39 vues, 0 tuyaux ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ici, ça reste un chouîa au dessus de ce que tu demandes, mais au moins tu seras sur du matos Et je te conseille de ne pas faire de sacrifice sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 merci, j'avais déjà regardé, quasiement dnas les premiers, mais ca reste trop chère et j'suis ok de faire bosser les boutiks FR, mais dans ce cas là on en trouve moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant