Oni-oni Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je vends ma Nintendo DS fat flasher avec un Supercard SD, un Superkey et une housse de transport vendu (voir photo) Je vends aussi une alimentation Xbox 360 vendu (voir photo) et un câble yuv vendu (voir photo) Enfin, je vends une xbox de 200GO avec un exploit Ndure 3.4 (avec un cd excalibur dédié à la console), une manette, cable d'alim, cable RCA + YUV et 5 jeux. vendu (voir photo) a+ Modifié le 18 octobre 2009 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est dans qu'elle état la ds fat ? l'écran est nikel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La console est en parfait état de marche. La coque est en bonne état. Mais les écrans sont rayés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 quand tu dis rayé c'est vraiment des grosse rayure qui gène durant le jeux ou de simple micro rayure ? possibilité d'avoir une photo des écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ce n'est que des micros rayures qui ne gène pas pour jouer. Voici une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ok je prend je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 uppp La nintendo ds est normalement vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 slt, Nintendo DS vendu à hakusho. Baisse du prix de la xbox. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 salut tu fourni une telecomande dvd avec la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 slt, non il y a pas de télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant