Aller au contenu

quel linker acheter et où?


dodoOOO

Messages recommandés

Voilà je possède une DS et le supercard/superkey en gros une relique..:P J'ai pas mal de problème d'incompatibilité avec des roms (j'aimerais jouer par ex au mario et luigi 3!! rhaaa) et j'en ai marre de ma galérer à chaque fois à patcher mes roms et chercher des mises à jour ou des patchs...

Donc je voulais savoir quel linker vous me conseilleriez sachant que je recherche le plus compatible et le plus facilement utilisable pour les mises à jour???

Au passage vous connaissez un bon site sérieux?

Merci beaucoup d'avance aux belles âmes qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un grand nostalgique des R4 mais je pense qu'un EZ flash Vi (ou V suivant ta console) est le plus approprié pour t'évité de tombé dans un tas de recherches pour faire fonctionné tes jeux ^^ après c'est mon avis mais il est souvent mis à jour et les solutions pour se genre de jeux tombe d'abord sur se linker ^^ sinon en second choix je dirais l'acekard 2i ^^

pour se qui est d'un site pour t'en procuré un demande a des personnes qui en possèdent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Voilà je possède une DS et le supercard/superkey en gros une relique..:P J'ai pas mal de problème d'incompatibilité avec des roms (j'aimerais jouer par ex au mario et luigi 3!! rhaaa) et j'en ai marre de ma galérer à chaque fois à patcher mes roms et chercher des mises à jour ou des patchs...

Donc je voulais savoir quel linker vous me conseilleriez sachant que je recherche le plus compatible et le plus facilement utilisable pour les mises à jour???

Au passage vous connaissez un bon site sérieux?

Merci beaucoup d'avance aux belles âmes qui me répondront

 

Dans ton cas un simple R4V2 acheté ici et tes problèmes seront déjà résolus!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...