dodoOOO Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà je possède une DS et le supercard/superkey en gros une relique.. J'ai pas mal de problème d'incompatibilité avec des roms (j'aimerais jouer par ex au mario et luigi 3!! rhaaa) et j'en ai marre de ma galérer à chaque fois à patcher mes roms et chercher des mises à jour ou des patchs... Donc je voulais savoir quel linker vous me conseilleriez sachant que je recherche le plus compatible et le plus facilement utilisable pour les mises à jour??? Au passage vous connaissez un bon site sérieux? Merci beaucoup d'avance aux belles âmes qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsukage Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je suis un grand nostalgique des R4 mais je pense qu'un EZ flash Vi (ou V suivant ta console) est le plus approprié pour t'évité de tombé dans un tas de recherches pour faire fonctionné tes jeux ^^ après c'est mon avis mais il est souvent mis à jour et les solutions pour se genre de jeux tombe d'abord sur se linker ^^ sinon en second choix je dirais l'acekard 2i ^^ pour se qui est d'un site pour t'en procuré un demande a des personnes qui en possèdent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoOOO Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 merci bp! Ben écoute je vais suivre ton conseil! Mais toi tu l'as acheter où ton r4? Et rien à voir mais tu connaitrais un moyen de faire marcher mario et luigi sur supercard? parce que m^me avec la version crackée ca fait écran blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsukage Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 mon R4 je l'avais acheté a l'époque ou il y en avait à vendre sur amazon ^^' pour mario et luigi sur supercard je vais essayé de me renseigné mais pour le moment je ne sais pas comment le faire tourné la dessus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne dispose pas de ce linker mais je sais qu'il fonctionne dessus. Va voir ici http://forum.supercard.fr/forum.html ou alors sur le tuto de la supercard qui ce trouve sur metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà je possède une DS et le supercard/superkey en gros une relique.. J'ai pas mal de problème d'incompatibilité avec des roms (j'aimerais jouer par ex au mario et luigi 3!! rhaaa) et j'en ai marre de ma galérer à chaque fois à patcher mes roms et chercher des mises à jour ou des patchs... Donc je voulais savoir quel linker vous me conseilleriez sachant que je recherche le plus compatible et le plus facilement utilisable pour les mises à jour??? Au passage vous connaissez un bon site sérieux? Merci beaucoup d'avance aux belles âmes qui me répondront Dans ton cas un simple R4V2 acheté ici et tes problèmes seront déjà résolus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoOOO Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 même la compatibilité avec mario et luigi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Vi sans problème avec une petite astuce maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoOOO Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ok! Merci bitonio! une dernière question: tu dis sur un autre post que le R4i est pourri mais le R4v2 est-il mieux??? Et j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de MAJ pour le R4? Sinon est ce que tu connais ce site http://www.*****************/cart.php? Je comptais l'acheter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoOOO Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 zut ***************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant