le tipanais Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 slt, je cherche un émulateur ps2 qui marche, j'en ai eesayé pas mal sans succès. Est-ce qu'il en existe un de bon? cmt il marche? Puis-je avoir un lien? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu peux en trouver un bon ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Regardes les vidéos de pcsx2 sur youtube. Tu pourras voir qu'avec un processeur de type core 2 duo, ou équivalent, ça passe très bien. Par contre si tu as un double cœur ancien, comme les pentium D, tu peux oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vrais que l'émulateur a besoin de rapidité pour bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant