Aller au contenu

FF VII (PSN): Jouer sur plusieurs PSP ?


justin54

Messages recommandés

Bonjour,

 

Final Fantasy VIII va bientôt sortir sur le Playstation Store :love:, je compte me le prendre sur ma ps3, mé j'oré voulu savoir si après je pouvé le transferer sur deux PSP ? Car ils disent bien qu'on peut l'activer sur cinq ps3 mais ils ne parlent pas de psp. Les acquéreur de FF VII peuvent déja répondre a cette question.

 

Ps: je sait qu'on peut l'émulé sur psp, mais j'aimerai avoir une version parfaite.

 

Ps2: Est ce que les sauvegardes PSP - PS3 sont les mème?? ça seré pratique!

 

Ps3: Merci! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Final Fantasy VIII va bientôt sortir sur le Playstation Store :love:, je compte me le prendre sur ma ps3, mé j'oré voulu savoir si après je pouvé le transferer sur deux PSP ? Car ils disent bien qu'on peut l'activer sur cinq ps3 mais ils ne parlent pas de psp. Les acquéreur de FF VII peuvent déja répondre a cette question.

 

Ps: je sait qu'on peut l'émulé sur psp, mais j'aimerai avoir une version parfaite.

 

Ps2: Est ce que les sauvegardes PSP - PS3 sont les mème?? ça seré pratique!

 

Ps3: Merci! :DD

 

 

Téléchargé sur ma PSP et ma PS3 sans soucis ;)

Pour les sauvegardes je sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mon FF7 downloader par le PSN mais j'ai pas su le faire marcher sur une deuxième PSP sans le redownloader du PSN (d'ailleurs en ce moment j'ai un énorme problème avec le PSS , dès que je download quelque chose a l'écran de l'activation j'ai soit une erreur soit un freeze pur et dur et la PSP s'éteind)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de copier les dossiers suivants depuis ta PSP contenant FF7:

 

SCES00868 dans le chemin M:\PSP\GAME\

 

et

 

LICENSE dans le chemin M:\PSP\

 

 

tu copies ces 2 dossiers dans les chemins respectifs de ta 2ème PSP, voir au nombre d'autres PSP que tu veux...

 

Voilà ;)

 

SoulAnubis, c'est une possibilité via PSN de PSP et PS3, mais les activations ne sont pas du tout dedié pour ça, Les 5 activations sert uniquement en cas de problème avec le HDD. mais normalement pour 1 seul téléchargement sur PS3 suffit de retransmettre le jeu sur toutes autres consoles via liaison USB, il suffit de coupler/enregistrer la PSP sur la même PS3. mais je n'ai pas essayé avec d'autres PSP.

 

 

Concernant les sauvegardes, je ne peux pas répondre, vu que je n'ai pas joué sur PS3.

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi aussi je compte me prendre le FF VIII sur le PSN, mais comment on fait pour transférer le jeux acheter sur les PSN de la PS3 (donc installé sur la PS3) vers la PSP ?

Tu enregistre ta PSP sur la PS3 via le câble USB, tu te dirige sur le jeu depuis la PS3 en laissant branché ta PSP, pis triangle et "Installer" (je crois)

 

C'est marqué dans le manuel de la PS3 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...