stanto Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour je n arrive pas à lancer l'iso guitar hero 5 avec usb loader ni avec neogama j'ai un écran noir? Si quelqun a une idée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Version du cIOS rev ainsi que du firmware steuplait ? As-tu essayé de modifier les options de ton loader aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Hermes cios installer V4. installer l'ios223 , sur base "38 merged 37". ensuite dans ton loader tu indiques que tu souhaites lancer guitar hero avec l'ios223 au lieu du 249. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) J'ai USB loader v 1.5 j'ai installé Cios rev9 cios36 rev 10 et cios36 rev8 (je pige pas trop l histoire des cio je suis juste les tutos ;-) ) J'ai installé en suivant un tuto cios 222 et 223 "38 merged 37" comment indiquer au jeu de demarrer sur cios 223 RESOLU avec Uloader Merci Modifié le 9 octobre 2009 par stanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant